Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'herbe bleue...

par ... LUS LA CROIX HAUTE ... "émotions partagées"

L'herbe bleue...

10 pas dans le sous-bois et je reviens sur mes pas,
attiré par le spectacle des couleurs...
la mousse sous les chaussures est d'un confort extraordinaire
(à faire pâlir un sénateur qui "ronronne" sur son épaisse moquette !)
Dans cette folie des couleurs, c'est à se demander si plus bas, en allant vers le Col de la croix, l'herbe ne va pas devenir bleue

 (d'ici qu'à l'insu de mon plein gré" une substance soit en train de perturber le bon fonctionnement de ma rétine!) Bref... il fait bon visiter Lus ces temps-ci !

Des connaissances, des amis ont tout plaqué pour venir vivre dans ce Pays,
c'est à la fois courageux et tellement compréhensible.
D'autres ont choisi l'illusoire chemin du partir,
mais tous reviennent pour ne pas perdre le contact avec cette terre
si vous cliquez, vous y êtes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article