Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXPO...........

par ... LUS LA CROIX HAUTE ... "émotions partagées"

EXPO...........
A compter du mercredi  5 août
tous les mercredi et dimanche matin (jusqu'au 30 aout inclus)
de 8h30 à 13h
 
EXPO PHOTO

Dans le village de LUS, juste à coté du restaurant
le PIN d' EPICES (chez David et Marie-France)

Lus la Croix Haute..."émotions partagées"
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci FRED... tout le plaisir a été pour moi d'avoir votre visite ! si les pages de ce blog à 1000 kms vous donnent une bonne bouffée d'air de LUS, j'en suis ravi. Lus a retrouvé sa plénitude et sa superbe d'inter saisons et nous sommes entrés dans un autre monde. Les rencontres au cours de cette exposition d'aout laissent d'excellents souvenirs st je mesure chaque jours un peu plus l'attachement de chacun d'entre-vous pour ce Pays auquel je suis viscéralement attaché. Merci encore pour ce message bien sympathique ... au plaisir de vous revoir ! amitiés - Christian Wolf
Répondre
F
Très jolie expo... heureux d avoir pu vous rencontrer samedi dernier... <br /> Merci d alimenter régulièrement votre blog qui me permets de voyager dans les montagnes de Lus tout en étant en Belgique ... Vos photos me font toujours un bien fou ... eh oui, je pense que j'ai aussi attrapé le virus de la passion de Lus ... Longue vie à votre blog ....MERCI !!
Répondre