Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors Lus serait, je cite :.......

par ... LUS LA CROIX HAUTE ... "émotions partagées"

Alors Lus serait, je cite :.......

 

Alors LUS serait, je cite : "un pays de vieux de ventrus et d'alcooliques..." Hormis le fait que ce soit un brin réducteur, ça n'en est pas moins une insulte pour ceux qui y habitent ou qui y sont nés... et c'est bien mal connaître l'histoire de ce Pays avec des personnages à l'âme bien née ! 
Reste cependant pour toute issue, la possibilité d'aller vivre ailleurs, si d'aventure les chemins d'ici sentent trop l'alcool et la mauvaise chair...
Pour ma part et compte tenu de l'attachement non dissimulé que je porte à cette terre et ses habitants, je continue à me gaver de ces paysages hors du commun qui sentent si bon la verdure, et plus haut, la bise et la pierre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article