Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est grave ?

par LUS - La Jarjatte.....passion pour une vallée

publié dans Montagne-nature

 

 

 

lus-2013-1-1924-bis.jpg

 

 

- C'est grave docteur ?


- Parceque chaque fois que je passe ici je fais une photo:


Chaque jour la lumière est différente,

La neige plus étincelante que la veille

Les ondulations du torrent plus prononcées

Le ciel plus bleu

Chaque jour je découvre un nouveau Pays !


- Dans ce cas................................................

 

 

 

 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Christian est-ce le lit du Buëch ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe comme toujours....................Ta maladie est contagieuse je crois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui je suis contaminé par les images de TON pays..<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre