Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

50 ans tout juste...

par ... LUS LA CROIX HAUTE ... "émotions partagées"

C'est dans ce décor, qu'un premier fil-neige était installé il y a 50 ans tout juste !
Un anniversaire discret, comme ce Pays !
Voilà de quoi remémorer à beaucoup d'entre nous
les premières glisses
et toute la sympathie qui ont donné un charme fou à "La Jarjatte" -
50 ans tout juste...
A vrai dire, j'aime vous entendre parler de ce Pays...
quelque soit le parcours de votre vie,
vous trouvez toujours de bonnes raisons de venir ici...
J'ai bien bourlingué dans les montagnes des Alpes,
des plus basses et des beaucoup plus hautes que celles d'ici
mais rien ne m'a jamais longtemps éloigné des Aiguilles.
Vous comme moi, nous avons un refuge favori et commun: 
"LUS LA CROIX HAUTE", et nous savons pourquoi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article