Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la pure tradition hivernale de la Jarjatte

par ... LUS LA CROIX HAUTE ... "émotions partagées"

Dans la pure tradition hivernale de la Jarjatte

Une bonne nouvelle:

les pistes fond (50%)  et alpins seront ouvertes dès samedi

mais mais mais, les aléas du temps

nous rappellent qu'il faut consulter le site de l'OT de LUS (en liens)

jusqu'au jour J, pour avoir confirmation

en attendant, deux photos dans la pure tradition hivernale de la JARJATTE

Dans la pure tradition hivernale de la Jarjatte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, je ne vais pas dans les stations, je ne fais pas de ski, mais j'ai eu le coup de foudre pour les photos et les textes de ce blog, que j'ai d'ailleurs inscrit dans mon Reader pour ne laisser passer aucun article :-) Ces sites neigeux sont enchanteurs et me parlent très fort. Je ne peux pas mieux dire ;-) Bonne journée !
Répondre