Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I... D... K... DO...

par ... LUS LA CROIX HAUTE ... "émotions partagées"

NOEL approche, avec son lot de "faire plaisir"

le livre  

"LUS LA CROIX HAUTE...émotions partagées"

est disponible dans les commerces du village, Hotel, Gîtes, à l'Office de tourisme

 à la Jarjatte  "Couleur nature" et "la Bergerie"

par correspondance, adressé par mes soins (contact christian.wolf@bbox.fr)

 à Saint Julien "Créations du Bochaine"

Gap "Leclerc -  Davagnier"

Veynes à l'OT

Laragne "Maison de la presse" et librairie  "Route du Sud"

Valence "librairie notre temps"

Mens  "plânete photo"

___________

 

176 pages 300 photos (format panorama 23.5 /27.5)  au prix de 30 euros

textes et photos C.Wolf  lus-passion.over-blog.com

création graphique Brigitte Passot  BP infographie Lus la croix haute

Photogravure impressions  éditions du Fournel L'argentière la Bessée (05)

 

 

Ces jours là, ce n'est pas la peine de me parler, je ne vous écoute pas !  je n'entends que le léger craquement du givre qui tombe des branches  sous l'effet d'une courte tiédeur...Ici au Col de la Croix !

Ces jours là, ce n'est pas la peine de me parler, je ne vous écoute pas ! je n'entends que le léger craquement du givre qui tombe des branches sous l'effet d'une courte tiédeur...Ici au Col de la Croix !

I... D... K... DO...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article